Actualités

Le Before Work de Newake à L'Appart Lafayette

L'appart Lafayette

Le Before Work de Newake à L'Appart Lafayette

Bien commencer sa journée avec le Before Work de NEWAKE à L'Appart Lafayette.

Le 23 mai dernier, Les Salons Parisiens se sont levés de bonne heure et de bonne humeur pour accueillir et participer au Before Work de Newake. Le concept: prendre du temps pour soi, avant sa journée de travail, pour bouger, pour apprendre et pour mieux manger dès le matin. Mais aussi faire des rencontres et échanger avec de nouvelles personnes.

Et concrètement, on fait quoi ? Yoga, atelier et petit-déjeuner healthy

RDV dès 7h00 dans notre salle de réception L'Appart Lafayette pour passer 1h30 à se faire du bien avec une quinzaine de participants.

Après avoir été accueillie par les gentilles organisatrices, on commence par une session de yoga pour réveiller son corps en douceur avec Julia TRUFFAUT. 45 minutes pour s'étirer, respirer, se contorsionner, se relaxer... pour BOUGER un peu.

On continue avec la phase APPRENDRE. On va réveiller son cerveau en douceur en participant à un atelier où l'on va apprendre des techniques pour mieux gérer son quotidien, être mieux dans son corps et dans sa tête. Ce jour là nous avons eu le plaisir d'assister à un atelier Gestion du Stress par l'actrice et formatrice Caroline MONNIER. Ou comment apprendre à respirer en cas de stress, à se défaire de nos idées préconçues et à se tenir dans une posture de confiance en soi dès le matin.

Et pour terminer, MANGER MIEUX! Et ça commence dès le matin, avec un petit-déjeuner complet et équilibré. Nous avons pu déguster un açaï bowl gourmand et plein d'énergie avec de la purée d'açaï de chez TERRACAI, des fruits frais de chez BIO C BON, du granola de chez Marlette, le tout accompagné de jus de GOOD ORGANIC ONLY et du thé de chez LOV ORGANIC. Un moment pour partager et échanger avec les différents participants, mais aussi les intervenants du jour et les organisatrices.

Bref, gonflées à bloc pour continuer la journée au bureau avec le sourire et ce sentiment de bien-être intérieur. Et pour ne pas avoir de petits coups de mou dans la journée, nous avons eu la chance de repartir avec des petits cadeaux, l'occasion de découvrir les energy balls de FUNKY VEGGIE, les jus d'açaï de NOSSA et les barres de NATUR'MOVE.

On recommence ? 

Un grand OUI pour Les Salons Parisiens. Et si ça vous tente, suivez-nous sur notre page Facebook Les Salons Parisiens pour ne pas manquer l'édition n°2 du Before Work de Newake à la rentrée prochaine.

Photos : Alexis LECLERCQ

Article sur le blog de Camdewoods : https://camdewoods.com/2017/06/03/newake-beforewore-bien-etre-et-business-avant-de-travailler/